languageالعربية

Ben Mustapha préfère rester au championnat saoudien

Farouk Ben Mustapha, gardien du club saoudien Al Chabab et de la sélection tunisienne de football  a annoncé son désir de continuer son évolution au championnat saoudien. Il a assuré que la priorité est au renouvellement de son contrat malgré les offres.

Ben Mustapha a déclaré au journal saoudien  Mouatinoun que son contrat continue car son contrat n’est pas achevé à son terme car la saison ne s’est pas achevée. Nous allons voir ce que les prochains jours vont apporter, mais ma priorité est la prolongation avec mon club. 

Le gardien a assuré dans cette même déclaration qu’il a obtenu plusieurs offres de clubs saoudiens et que les contacts se sont multipliés durant cette période. Rester au championnat tunisien est plus attirant surtout que la compétition est grande entre les différents clubs. En plus Ben Mustapha s’est bien adapté à l’ambiance et aux conditions des matches. 

Il a ajouté que les conditions de jeu au championnat saoudien poussent à multiplier les efforts car la compétition est rude. Ceci me pousse à améliorer mes performances mais tout est possible dont le retour au championnat tunisien. 

Le nom de Farouk Ben Mustapha a été évoqué par plusieurs clubs tunisiens mais sans confirmation de contacts surtout après la suspension du championnat à cause du coronavirus.